Mon clavier est verrouillé sur ma série X

Nando -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon clavier ne veux pas se débrouiller sur ma série X par contre sur mon ordinateurs tout fonctionne bien, j'ai déjà essayé de rester appuyer 10 sec sur maj sa ne fonctionne pas si vous avez d'autres astuces pour le clavier (Razer ornata v2 meca membrane) je suis preneur.

Merco

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Allez sur notre forum informatique lien ci-dessous:

https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2

Copié/collé de votre message. Même pseudo.

Cordialement.


0