Lave vaisselle fisher paykel double tiroirs
rmailhiot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ma -
Ma -
le tiroir du haut l'eau arrive mais ne fait pas son cycle de lavage et s'arrete apres une minute celui du bas fonctionne tres bien svp j'aimerais bien savoir vers quoi me diriger pour corriger le probleme merci de me revenir la dessus
A voir également:
- Lave-vaisselle fisher & paykel problème
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle valberg 12c47 ssc ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour le Canada
Il va être difficile de vous répondre sans la référence; de plus même avec; nos appareils ne sont pas les mêmes: donc ????
Sur certaines de nos machines il y a un moteur qui envoie l'eau sur les bras l'un après l'autre ou en sélectionnant les bras , donc voir si ce moteur qui gère le changement , fonctionne .
Nota ce moteur MDV se trouve après la pompe de cyclage .
Cordialement.
Il va être difficile de vous répondre sans la référence; de plus même avec; nos appareils ne sont pas les mêmes: donc ????
Sur certaines de nos machines il y a un moteur qui envoie l'eau sur les bras l'un après l'autre ou en sélectionnant les bras , donc voir si ce moteur qui gère le changement , fonctionne .
Nota ce moteur MDV se trouve après la pompe de cyclage .
Cordialement.