Fuite arrière congélateur Beko FS127320
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congélateur fait moins de froid depuis quelques temps, il reste bloqué à -11 degrés malgré le fait d'augmenter le thermostat.
Je viens de remarquer à l'arrière une fuite d'eau au niveau du tuyau de froid. Est-ce que le problème pourrait venir de là ? Si oui, est-ce réparable ?
Merci pour vos retours
- Voyant rouge congélateur beko reste allumé
- Congélateur beko voyant rouge allumé ✓ - Forum Electroménager
- Point d’exclamation rouge sur frigo Beko : que faire ? ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Congélateur Beko point d’exclamation rouge - Forum Electroménager
- Dégivrer congélateur allumé - Guide
- Congelateur voyant orange reste allumé - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Effectivement ce va être le coût de la réparation. Je pense qu'il y a un bouchon dans le circuit ou une perte de gaz. Seul un contrôle SAV pourra le confirmer.
Sans garantie tenter cette opération.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question


Ce congélateur a juste 5 ans.
Serait ce une microfuite du circuit réfrigérant ?