Enseigner l'électricité
SylBou
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enseignant et également diplômé en électricité (DEP 2012). Puisque j'enseigne un cours préparatoire au travail j'aimerais savoir si depuis ma diplomation il y a des nouvelles normes ou révisions en électricité qui n'existais pas en 2012.
A voir également:
- Enseigner l'électricité
- Electricité fil bleu - Guide
- En électricité - Guide
- Plus d'électricité sans disjoncter - Forum Electricité
- Pas de courant malgré disjoncteur enclenché - Forum Electricité
- Electricite l n - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour tournez vous vers promotelec il vent des facicules sur les normes en vigueur actuellement . Après pour aller plus loin il faudrait vous procurer la nouvelle C 1500 .