PROBLEME FREIN TONDEUSE AUTOPORTEE SENTAR

phil08270 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Probleme sur pedale frein de mon autoportee sentar catalunya hydrostatique ,le ressort de rappel est decroché ,ou va t il ???? La tringlerie de frein sert aussi a l embrayage ,sans le ressort la pedale ne revient pas !merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

J'en conclu que le ressort est accroché vers le haut.
Faites des photos de la zone de la pédale.
Cordialement.

0