Cellule de barriere electrique
Résolu
David2446
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé mes photocellules mais quand le portail est en mode ouverture et je passe devant les photocellules,le portail s'arrête et se referme alors qu'il devrait s'ouvrir logiquement
C'est de marque NICE
Cordialement
Dav
J'ai installé mes photocellules mais quand le portail est en mode ouverture et je passe devant les photocellules,le portail s'arrête et se referme alors qu'il devrait s'ouvrir logiquement
C'est de marque NICE
Cordialement
Dav
A voir également:
- Désactiver cellule portail nice
- Shunter les photos cellule d'un Robus 600 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment suprimer les cellules - Forum Electricité
- Désactiver cellule portail avidsen - Forum Bricolage / outillage
- Désactiver cellule portail came ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réparer cellule électrolyseur ✓ - Forum Electricité
10 réponses
La notice du POA3 est à télécharger ici :
https://www.confort-electrique.fr/documents.php?Did=1441&q=
Et la notice de vos cellules est ici :
https://www.habitat-automatisme.com/media/blfa_files/NICE_MOFB_Notice.pdf
Avec ça, vous avez tout ce qu'il faut...
https://www.confort-electrique.fr/documents.php?Did=1441&q=
Et la notice de vos cellules est ici :
https://www.habitat-automatisme.com/media/blfa_files/NICE_MOFB_Notice.pdf
Avec ça, vous avez tout ce qu'il faut...
Je vais regarder tous ca
Cordialement
Dav
C'est bon j'ai réussi enfaite c'était le JA et le JB mal connectées.
Merci pour votre aide GT55