Automatisme portail 2ventaux battants
Résolu
Pauline131961
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite a une pane sur le circuit électrique de la boîte de commande de notre portail électrique 2 vantaux battant, nous avons installé une nouvelle boîte et donc refait les connections électriques.
Problème, lors de la programmation de l'ouverture télécommandée les ouvertures des vantaux sont opposées. Quand l'un s'ouvre l'autre se ferme. Quelqu'un connaitrait-il l'origine du problème, erreur dans le câblage?
Merci.
Suite a une pane sur le circuit électrique de la boîte de commande de notre portail électrique 2 vantaux battant, nous avons installé une nouvelle boîte et donc refait les connections électriques.
Problème, lors de la programmation de l'ouverture télécommandée les ouvertures des vantaux sont opposées. Quand l'un s'ouvre l'autre se ferme. Quelqu'un connaitrait-il l'origine du problème, erreur dans le câblage?
Merci.
A voir également:
- Motostar ls400 problème
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème moteur portail evology - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Fusible moteur portail battant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..