Baisse de pression chaudière gaz
Squel8
Messages postés
367
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rejoins la longue liste des gens avec une baisse de pression constante de la chaudière de l'appartement que j'occupe.
Cette dernière survient environ toutes les 3 semaines depuis le début d'année, le thermostat se met en défaut et je suis obligé de remettre de l'eau en pression (1.5 bar) pour que l'installation reparte.
2 "spécialistes" sont venu vérifier l'état de la chaudière, selon le constat du premier tout semble correct à l'intérieur, le second venait quant à lui vérifier si il y avait une fuite, la non plus rien à signaler.
2 questions me viennent:
J'ai mon ordinateur qui chauffe beaucoup juste en dessous du thermostat, en plein hiver la température affiché est donc erronée et ne correspond pas à la température ambiante. Pour augmenter cette dernière je force le chauffage parfois jusqu'à 28°. Est-il possible que cette manœuvre influe sur cette perte de pression régulière ?
Si non, est-ce que le premier plombier aurait mal fait son travail ? pompe défaillante, vase d’expansion, etc...
J'ai besoin de savoir si je suis fautif ou non car la facture qui m'est présenté par l'agence pour l'intervention de vérification de fuite est salée.
Cordialement
--
Mare dé fote dortaugraf, on conpran ri1 a ceu ke vs zécrivé
Je rejoins la longue liste des gens avec une baisse de pression constante de la chaudière de l'appartement que j'occupe.
Cette dernière survient environ toutes les 3 semaines depuis le début d'année, le thermostat se met en défaut et je suis obligé de remettre de l'eau en pression (1.5 bar) pour que l'installation reparte.
2 "spécialistes" sont venu vérifier l'état de la chaudière, selon le constat du premier tout semble correct à l'intérieur, le second venait quant à lui vérifier si il y avait une fuite, la non plus rien à signaler.
2 questions me viennent:
J'ai mon ordinateur qui chauffe beaucoup juste en dessous du thermostat, en plein hiver la température affiché est donc erronée et ne correspond pas à la température ambiante. Pour augmenter cette dernière je force le chauffage parfois jusqu'à 28°. Est-il possible que cette manœuvre influe sur cette perte de pression régulière ?
Si non, est-ce que le premier plombier aurait mal fait son travail ? pompe défaillante, vase d’expansion, etc...
J'ai besoin de savoir si je suis fautif ou non car la facture qui m'est présenté par l'agence pour l'intervention de vérification de fuite est salée.
Cordialement
--
Mare dé fote dortaugraf, on conpran ri1 a ceu ke vs zécrivé
A voir également:
- Pression chaudière gaz qui baisse
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Baisse pression chaudière à l'arrêt ✓ - Forum Plomberie
- Baisser pression chaudière saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle notice - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Squel8
Messages postés
367
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci, je vous lis bien mais cela a déjà été "vérifié" d'où mes 2 questions.
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
953
la baisse de pression ne peut venir que d'une fuite d'eau quelque part