Problème de thermostat
porte93
Messages postés
39
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un refrigidaire sans marque ni étiquette le thermostat du frigo elle fonctionne tout le temps quelque soit le réglage de 1 à 5 je suis oubliger de débrancher il frigo tout les 2 heures, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si ça vient du thermostat, car j'ai testé avec un testeur j'ai pas trouver de coupure.
Merci à vous
J'ai un refrigidaire sans marque ni étiquette le thermostat du frigo elle fonctionne tout le temps quelque soit le réglage de 1 à 5 je suis oubliger de débrancher il frigo tout les 2 heures, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si ça vient du thermostat, car j'ai testé avec un testeur j'ai pas trouver de coupure.
Merci à vous
4 réponses
Bonjour
La référence constructeur
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
La référence constructeur
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
Bonjour, il n'y a aucune référence ni sur la porte, ni sur les côtés et ni à l'arrière de l'appareil je pense qu'elle était décoller
Merci à vous
Merci à vous
Bonjour
La première chose à savoir: quelle est la température dans le congélateur quand le compresseur tourne en permanence ???
Si -20/25° c'est le thermostat à changer
si -4/5° C'est l'appareil qui est à renouveler.
Nota Si la sonde du thermostat rentre dans la mousse de l'appareil , vous avez peu de chance de pouvoir le faire fonctionner après l'avoir changé. Il est très difficile de repositionner cette sonde au bon endroit.
Cordialement.
La première chose à savoir: quelle est la température dans le congélateur quand le compresseur tourne en permanence ???
Si -20/25° c'est le thermostat à changer
si -4/5° C'est l'appareil qui est à renouveler.
Nota Si la sonde du thermostat rentre dans la mousse de l'appareil , vous avez peu de chance de pouvoir le faire fonctionner après l'avoir changé. Il est très difficile de repositionner cette sonde au bon endroit.
Cordialement.