Bruits génants et persistants
Anto34320
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les bricoleurs avertis(es) il y a deux ans ou trois dans ma ville ils ont augmenté la pression et d'un coup j'ai eu comme des coups de marteaux dans la tuyauterie.
je me suis renseigné et j'ai placé un anti-belier et ça s'est arrangé quelques temps(deux ans environ)
Mais voilà que maintenant j'entends des grandes vibrations dans la tuyauterie.
Il n'y a plus des coups de marteaux mais ça craint.
De plus j'ai l'impression qu'il y a moins de pression maintenant.est ce qu'il faut enlever anti-belier ??
je me suis renseigné et j'ai placé un anti-belier et ça s'est arrangé quelques temps(deux ans environ)
Mais voilà que maintenant j'entends des grandes vibrations dans la tuyauterie.
Il n'y a plus des coups de marteaux mais ça craint.
De plus j'ai l'impression qu'il y a moins de pression maintenant.est ce qu'il faut enlever anti-belier ??
A voir également:
- Bruits génants et persistants
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver n'essore plus et fait du bruit - Forum Electroménager
- Arbustes persistants - Guide
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Hager et 221 bruit - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour
Avez-vous remarqué ce problème en ouvrant certains robinets??? ou un en particulier ??
Cordialement.
Avez-vous remarqué ce problème en ouvrant certains robinets??? ou un en particulier ??
Cordialement.
Bonjour,
Et bien non c'est dans la tuyauterie,même quand tous les robinets sont fermés il y a ce bruit attroce de vibration métallique qui s'arrête au bout de 15 voir 30 secondes
Et bien non c'est dans la tuyauterie,même quand tous les robinets sont fermés il y a ce bruit attroce de vibration métallique qui s'arrête au bout de 15 voir 30 secondes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question