Une prise qui m'a grillé 2 aspirateurs
Tiflo
-
Tiflo -
Tiflo -
Bonjour à tous,
J'ai grillé 2 aspirateurs à une semaine d'intervalle en les branchant sur la même prise.
Je n'ai pas osé brancher autre chose dessus depuis de peur que ça recommence.
J'ai bien la tension nécessaire à cette prise.
Je voulais savoir si malgré tout cela pouvait venir de la prise, ou pas de chance ce sont mes appareils qui ont grillé.
Merci pour vos réponses.
J'ai grillé 2 aspirateurs à une semaine d'intervalle en les branchant sur la même prise.
Je n'ai pas osé brancher autre chose dessus depuis de peur que ça recommence.
J'ai bien la tension nécessaire à cette prise.
Je voulais savoir si malgré tout cela pouvait venir de la prise, ou pas de chance ce sont mes appareils qui ont grillé.
Merci pour vos réponses.
8 réponses
bonjour
une prise ne grille pas un aspirateur , s'il y a 220 volts ,
qu’entendez vous par grillé ?
le moteur fait des étincelles importantes
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
une prise ne grille pas un aspirateur , s'il y a 220 volts ,
qu’entendez vous par grillé ?
le moteur fait des étincelles importantes
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Ce serait bien etonnantcqu'une prise vous grillé 2 appareils.
Restez la tension dans la prise.
Qu'est ce qui vous fait croire que les appareils soient grilles ?
Restez la tension dans la prise.
Qu'est ce qui vous fait croire que les appareils soient grilles ?
Bonsoir et merci pour votre réponse.
J'ai 238v à la prise.
Je passais l'aspirateur dans la maison et les 2 fois quand j'ai débranché mes aspirateurs et rebranché à cette prise ils ne fonctionnaient plus.
Je les ai testé sur les autres prises et plus rien.
Mais votre réponse me rassure cela m'aurait fort étonné que la prise fasse cela mais vu que je ne suis pas expert je préfèrais avoir un avis. Je pense que c'est une coïncidence.
Merci.
J'ai 238v à la prise.
Je passais l'aspirateur dans la maison et les 2 fois quand j'ai débranché mes aspirateurs et rebranché à cette prise ils ne fonctionnaient plus.
Je les ai testé sur les autres prises et plus rien.
Mais votre réponse me rassure cela m'aurait fort étonné que la prise fasse cela mais vu que je ne suis pas expert je préfèrais avoir un avis. Je pense que c'est une coïncidence.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
238V c'est un peu élevé mais c'est dans les normes d'EDF (253V maxi)
Il faudrait comparer cette tension à celle des autres prises proches.
238V c'est un peu élevé mais c'est dans les normes d'EDF (253V maxi)
Il faudrait comparer cette tension à celle des autres prises proches.