Comment réparer mon frigo qui congèle ?

gélyon -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Ce week end mon frigo a congelé tous mes aliments. C'est pourtant seulement un frigo (un Liebherr K4260 acheté en mars 2007), il n'y a pas de partie congélateur!
Je l'ai débranché plusieurs heures, l'ai rebranché après avoir réglé la température sur 9°C et il continue de faire -1°C!
Sachant qu'à l'arrière du frigo, il ya 3 parties en cuivre qui présentent des "oxydations" vertes: quelqu'un peut-il m'aider à diagnostiquer la panne et surtout à ne pas me faire bernée par un SAV!
Merci d'avance.

13 réponses

Guillaume74
 
C'est la sonde de l'évaporateur qui provoque une baisse de température trop importante.
26