Pose de gaines dans doublage Placo
c4ptn3m0
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4386 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4386 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire passer mes gaines du tableau par le vide sanitaire pour aller alimenter toutes les pièces de la maison en passant pour l'étage par un mur que je vais doubler avec rail et placo.
Savez vous si il y a des règles qui interdisent de faire passer une gaine du bas en haut du bâtiment dans un mur ?
Merci d'avance
T.
Je souhaite faire passer mes gaines du tableau par le vide sanitaire pour aller alimenter toutes les pièces de la maison en passant pour l'étage par un mur que je vais doubler avec rail et placo.
Savez vous si il y a des règles qui interdisent de faire passer une gaine du bas en haut du bâtiment dans un mur ?
Merci d'avance
T.
A voir également:
- Électricité avant ou après placo
- Electricité fil bleu - Guide
- Electricite l n ✓ - Forum Electricité
- Plus d'électricité sans disjoncter ✓ - Forum Electricité
- Plomberie avant ou après placo ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Coupure électrique générale sans disjonction - Forum Electricité
Par principe c'est toujours un circuit par gaine (un circuit/une gaine par disjoncteur) mais bon je comprends que cela n'est pas toujours simple.
Oui c'est possible
C'est autorisé de mettre 2 circuits différents dans une même gaine.
Attention à juste bien repérer les fils des 2 circuits.