Ecran tactile frigo BEKO

Bea. -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

L'écran tactile de mon frigo de la marque BEKO n'a plus l'air de fonctionner quand je le touche. Cependant la température du congélateur change seule ainsi que le mode eco, qui s'active et se désactive seule.

Que puis-je faire?.

A savoir que j'ai déjà débrancher puis re brancher sans succès. 

Frigo qui date de bientôt 5 ans.

Marque : rcne520e30dzxp

1 réponse

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 

Bonjour

A mon avis je pense qu'il y a un souci sur la carte afficheur qu'il faudrait remplacer

comptez pour cela environ 80 a 100€


0