Frigo sonne et clignote
snorky38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un frigo Whirlpool tropical ARC4020.
Il ne fait plus de froid, sonne fermé ou ouvert, (2 bip/ seconde).
Fermé le voyant T°moyen clignote en même temps et ouvert ce sont les 2 ampoules qui clignotent en même temps que le bip.
Qq un aurait il déjà eu la même chose.
Petite précision : il me semble que les semaines qui ont précédé on entendait comme un écoulement d'eau derrière (mais pas de fuite).
Merci énormément pour votre aide.
J'ai un frigo Whirlpool tropical ARC4020.
Il ne fait plus de froid, sonne fermé ou ouvert, (2 bip/ seconde).
Fermé le voyant T°moyen clignote en même temps et ouvert ce sont les 2 ampoules qui clignotent en même temps que le bip.
Qq un aurait il déjà eu la même chose.
Petite précision : il me semble que les semaines qui ont précédé on entendait comme un écoulement d'eau derrière (mais pas de fuite).
Merci énormément pour votre aide.
A voir également:
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent
- Température d'un frigo - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Hotpoint Ariston LFF7 8H14 - Forum Electroménager
- Changer ampoule frigo hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Reglage temperature frigo hotpoint ariston - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, il semble que dans les jours qui viennent les températures vont sérieusement augmentées !!
températures des compartiments ainsi que temps de marche/arret du compresseur ??
températures des compartiments ainsi que temps de marche/arret du compresseur ??
snorky38
Messages postés
3
Statut
Membre
Non le compresseur ne se met pas en marche qd je le rebranche.
Bonjour
Vérifier si le compresseur (bloc noir arrière tourne en continu??
Oui = la fin de vie approche.
Cordialement.
Vérifier si le compresseur (bloc noir arrière tourne en continu??
Oui = la fin de vie approche.
Cordialement.
Bonjour
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
