A voir également:
- Gaziniere gaz electrique
- Branchement gaziniere electrique - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Une gazinière - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Mon gaz ne sort pas gazinière - Forum Bricolage / outillage
8 réponses
Bjr, dans le temps oui maintenant en vertu du principe de précaution je ne pense pas !!
il faut au moins une alimentation électrique ...
nb; il faut choisir soit c est une gazinière soit c est une plaque électrique mais dans les deux cas la réponse reste la meme !!
il faut au moins une alimentation électrique ...
nb; il faut choisir soit c est une gazinière soit c est une plaque électrique mais dans les deux cas la réponse reste la meme !!
Bonjour
De l'avis de Daniel : le thermocouple est autonome au feu. du moins pour les plaques que j'ai consommées (4)
Cordialement
De l'avis de Daniel : le thermocouple est autonome au feu. du moins pour les plaques que j'ai consommées (4)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
@ Icare, tu parles de sonde de ionisation sur les plaques gaz de cuisson ?
qui m'a inventé ce truc ?!
hormis la façon de cuisiner,l'avantage du gaz c'est que ça marche même quand y'a une panne de réseau !
@ Icare, tu parles de sonde de ionisation sur les plaques gaz de cuisson ?
qui m'a inventé ce truc ?!
hormis la façon de cuisiner,l'avantage du gaz c'est que ça marche même quand y'a une panne de réseau !
slt xplom je suis bien d accord avec toi.. du gaz ca devrait marcher meme avec une allumette mais la pour le coup panne d électricité pas de cuisine non plus .. sauf si le fabricant a prévu un petit logement pour une pile et que la pile soit morte ?? mais je n en ai jamais vu sur des cuisinières ou plaques !!
ca, ca marche

ca, pas certain ?

ca, ca marche

ca, pas certain ?

encore une fois (et a ma grande surprise d ailleurs) ca ne marche pas avec des allumettes encore moins avec un allume feu
c est comme un chauffe eau (mais ca dépend du modèle) si pas d électricité pas de chauffage sauf s il y a une alimentation de secours ??
c est la sonde qui verrouille le(s) robinet(s) après il faut aller voir le système de gestion qui se trouve a l intérieur ?? et dans la tête de celui qui a pondu ca ?? (save money = em....des a la clé)
c est comme un chauffe eau (mais ca dépend du modèle) si pas d électricité pas de chauffage sauf s il y a une alimentation de secours ??
c est la sonde qui verrouille le(s) robinet(s) après il faut aller voir le système de gestion qui se trouve a l intérieur ?? et dans la tête de celui qui a pondu ca ?? (save money = em....des a la clé)