Spotlight faible 1 sur 5 (CANADA)
Grgrl
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai 5 spotlight en dessous de mes cabinets. Les 4 fonctionnent à merveil par contre il y en a un qui reste faible on voit les LED sont allumés par contre l'éclairage est à peine visible. Si je lui donne tape ça fonction par contre si je ferme et je reouvre avec la switch ça reste faible. Des idées
Jai 5 spotlight en dessous de mes cabinets. Les 4 fonctionnent à merveil par contre il y en a un qui reste faible on voit les LED sont allumés par contre l'éclairage est à peine visible. Si je lui donne tape ça fonction par contre si je ferme et je reouvre avec la switch ça reste faible. Des idées
A voir également:
- Spotlight faible 1 sur 5 (CANADA)
- Temperature frigo de 1 a 5 - Guide
- Peut-on brancher du 2 5 sur du 1 5 ✓ - Forum Electricité
- Effacer message niveau additif fap trop faible sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Melange fil 1.5 et 2.5 - Forum Electricité
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Si la Led fonctionne quand vous tapez dessus, c'est qu'il y a un faux contact au niveau de la douille ou une soudure HS.
Soit c'est remplaçable et vous changez l'élément défectueux, soit vous changez l'ensemble...
Cdt
Si la Led fonctionne quand vous tapez dessus, c'est qu'il y a un faux contact au niveau de la douille ou une soudure HS.
Soit c'est remplaçable et vous changez l'élément défectueux, soit vous changez l'ensemble...
Cdt
grgrl
meme si cela cest produit apres 4 ans d utilisation
gt.55
Messages postés
8308
Contributeur
Dernière intervention
2 079
>
grgrl
Surtout après 4 ans...