Consommation gaz chaudière accumulation eau styx
jp
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Chauffe eau à accumulation STYX Tes 16, il fonctionne bien mais on me dit que cet appareil consomme beaucoup de gaz car le bruleur est très gros, donc pensez vous qu'il soit nécessaire de le remplacer par une chaudière chauffage et production d'eau chaude surtout en ces temps d'explosion des prix du gaz? En vous remerciant pour votre aide.
J'ai un Chauffe eau à accumulation STYX Tes 16, il fonctionne bien mais on me dit que cet appareil consomme beaucoup de gaz car le bruleur est très gros, donc pensez vous qu'il soit nécessaire de le remplacer par une chaudière chauffage et production d'eau chaude surtout en ces temps d'explosion des prix du gaz? En vous remerciant pour votre aide.
A voir également:
- Consommation gaz chaudière accumulation eau styx
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide