Prise Green Up pour voiture électrique

bonopop0903 Messages postés 2 Statut Membre -  
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux installer une prise Green up pour recharger une Renault Zoé que je vais acheter. Ma question concerne le diamètre du câble que je dois utiliser de mon tableau divisionnaire au disjoncteur différentiel vendu avec la prise Green up. Ce dernier sera à 8m de tableau électrique. J’ai acheté du 6mm2, est ce suffisant ?
Ensuite du différentiel à la prise j’ai 40m et là je vais mettre du 2,5mm2. Pour cette partie je me fis à ce que dit Legrand donc j’ai pas de doute. Mon souci c’est la première partie.
Merci d’avance pour vos réponses.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr

Du 2,5 mm2 suffisait...
0
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398
 
Bonsoir

2.5 c'est le minimum, mais compte tenu de la longueur, je mettrais 4 carré.
Cdt
0