Machine bellavitta LF 1210 A+++Wvet
elf
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je met en route ma machine , elle se rempli normalement et après elle fuit au niveau du corps juste en dessous du bac à lessive. et après plus rien !!!!!
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Quand je met en route ma machine , elle se rempli normalement et après elle fuit au niveau du corps juste en dessous du bac à lessive. et après plus rien !!!!!
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
2 réponses
Bonjour
Quand vous parlez du corps vous parlez de la cuve page N° 7 ??? à quel endroit ??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Quand vous parlez du corps vous parlez de la cuve page N° 7 ??? à quel endroit ??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Elf
Quand je met la lessive liquide dans le bas prévu , je met en route la machine, se rempli d eau normalement et fuit entre le bas a lessive et le hublot , mais elle ne le fait pas a chaque fois . Je ne sais pas envoyé une photo , je ne sais pas comment on fait