Frigidaire américain admiral
Résolu
Louloune972
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous j'ai un frigidaire américain admiral côté frigidaire fonctionne très bien tandis que côté congélateur c'est un autre problème il ne fait plus de glaçons et toutes mes denrées se décongèle je ne comprends rien pouvez vous maidez s'il vous plaît
4 réponses
Bonjour
Vous avez un problème qui peut être lié au thermostat, au moteur, à l'électronique. Sans plus d'explications et à distance impossible à déterminer avec précision.
Voir un SAV
Cordialement
Vous avez un problème qui peut être lié au thermostat, au moteur, à l'électronique. Sans plus d'explications et à distance impossible à déterminer avec précision.
Voir un SAV
Cordialement
Louloune972
Messages postés
3
Statut
Membre
Ok merci
bonjour,
c'est un peu étonnant ce que vous dites, le froid du réfrigérateur est donné par le congélateur, donc si le congélateur ne fonctionne pas, le coté frigo ne peut pas fonctionner aussi, donnez les températures ......
avez vous dégivré pendant au moins 24h appareil débranché et portes ouvertes ??? si vous ne l'avez pas faites le pour commencer !!!
c'est un peu étonnant ce que vous dites, le froid du réfrigérateur est donné par le congélateur, donc si le congélateur ne fonctionne pas, le coté frigo ne peut pas fonctionner aussi, donnez les températures ......
avez vous dégivré pendant au moins 24h appareil débranché et portes ouvertes ??? si vous ne l'avez pas faites le pour commencer !!!
Pour les températures je ne sais pas et côté congélateur c'est frais mais pas assez pour congeler j'ai mis une bouteille de soda depuis hier soir et ce matin elle est fraîche liquide et non dure et non je n'ai pas penser à dégivrer portes ouvertes pendant 24h je vais le faire et je vous tiens au courant merci pour vos.conseils
Bonjour-Sur ce type de matériel,robuste comme un char d assaut Russe,,,la maintenance a réaliser en cas de panne de froid cote congel consiste a changer les résistances de dégivrage-Cordialement-