POMPE A CHALEUR STEIMANN SAE 2 M11
cupana
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jym53 -
jym53 -
Bonjour,
Ma pompe a chaleur vient de tomber en panne avec comme message d'erreur: LP1(pression basse).
J'ai fait venir un frigoriste pour la réparer et le résultat n'ai pas joyeux:
une fuite sur l'échangeur (pièce n°11 sur la vue éclatée), le problème c'est que le fabricant de cette PAC et l'entreprise Maine confort habitat ont déposé le bilan, nous n'avons pas la marque de cette pièce pour la remplacer. Quelqu'un a peut être cette information et sait ou je pourrais l'acheter. Si je ne trouve pas cette pièce, ma PAC ne me sert plus et je la vendrais pour pièces détachées si quelqu'un en aurais besoin.
Dans l'attente de vos réponses.
Ma pompe a chaleur vient de tomber en panne avec comme message d'erreur: LP1(pression basse).
J'ai fait venir un frigoriste pour la réparer et le résultat n'ai pas joyeux:
une fuite sur l'échangeur (pièce n°11 sur la vue éclatée), le problème c'est que le fabricant de cette PAC et l'entreprise Maine confort habitat ont déposé le bilan, nous n'avons pas la marque de cette pièce pour la remplacer. Quelqu'un a peut être cette information et sait ou je pourrais l'acheter. Si je ne trouve pas cette pièce, ma PAC ne me sert plus et je la vendrais pour pièces détachées si quelqu'un en aurais besoin.
Dans l'attente de vos réponses.
3 réponses
bonjour j'ai une pompe a chaleur steimann SEA M11,j'ai un probleme avec un moteur de ventilateur ,est que vous avez toujours votre pompe
Bonsoir,
Steinmann à fait l'objet d'une LJ en janvier 2016.
Je ne pense pas qu'ils fabriquaient eux-mêmes leurs PAC mais achetaient des PAC qu'ils rebadgaient.
Il faut voir sur les sites d'autres fabricants s'il y a du matériel similaire.
Steinmann à fait l'objet d'une LJ en janvier 2016.
Je ne pense pas qu'ils fabriquaient eux-mêmes leurs PAC mais achetaient des PAC qu'ils rebadgaient.
Il faut voir sur les sites d'autres fabricants s'il y a du matériel similaire.