Congelateur beko
Suzette
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C est la deuxième fois que mon congélateur armoire a de la glace qui se forme derrière la paroie du fond. Du coup le clignotant point d exclamation clignote. La 1ere fois la glace avait fait gonfler la paroie du coup les tiroirs ne rentraient plus. A quoi est du cette glace? Et quoi faire?
C est la deuxième fois que mon congélateur armoire a de la glace qui se forme derrière la paroie du fond. Du coup le clignotant point d exclamation clignote. La 1ere fois la glace avait fait gonfler la paroie du coup les tiroirs ne rentraient plus. A quoi est du cette glace? Et quoi faire?
A voir également:
- Réinitialiser congélateur beko
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur beko 126420 ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine à laver beko - Forum Electroménager
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage , voire son fonctionnement.
Cordialement.
Sans la référence de cet appareil , pas de vue éclatée.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage , voire son fonctionnement.
Cordialement.
Sans la référence de cet appareil , pas de vue éclatée.