Congelateur beko

Suzette -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
C est la deuxième fois que mon congélateur armoire a de la glace qui se forme derrière la paroie du fond. Du coup le clignotant point d exclamation clignote. La 1ere fois la glace avait fait gonfler la paroie du coup les tiroirs ne rentraient plus. A quoi est du cette glace? Et quoi faire?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage , voire son fonctionnement.
Cordialement.
Sans la référence de cet appareil , pas de vue éclatée.

0