Foret a beton de 12 pour trou a 14mm

Résolu
Fred61 -  
 Fred61 -
Bonjour,

Je dois percer a 14mm dans un parpaing pour y mettre cheville mais j'ai qu'un foret de 12mm, je bouge avec le foret dans le trou et ça va le faire?

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, l avenir du parpaing nous le dira !! et la cheville qu est ce qu elle en pense ??

0
Fred61
 
Lol je vais bien voir !
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour ; sinon une cheville de 12 .Si c'est pour mettre du poids je suis OK avec Icare le parpaing est fragile .cdlt
0
Fred61
 
J'ai réussi avec le burineur quasiment diamètre 14! J'avais pas de cheville en 12 . Merci quand même
0