Perçeuse : Forêt bloqué dans le mandrin
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en possession d'un modèle acheté en 2006 : marque Bricorama
numéro de série 2006030052 à percussion BPP750.
Le forêt est bloqué dans le mandrin, qui est en deux parties : l'un doit être fixé avec une main tandis qu'avec l'autre main, il me faut tourner dans un sens pour défiger le forêt. Je ne sais plus dans quel sens je dois tourner pour défiger. Par ailleurs j'ai les ampoules aux mains, je ne peux plus le faire ; panne de force de poignet peut-être.
Quelqu'un qui a le même modèle peut-il me donner une astuce, sinon m'adresser un URL où je peux trouver la notice du modèle voire des vidéos pédagogiques d'utilisation ?
Merci d'avance
Cordialement
--
Vaillant quand j'ai besoin d'aide, vaillant pour aider les autres.
Je suis en possession d'un modèle acheté en 2006 : marque Bricorama
numéro de série 2006030052 à percussion BPP750.
Le forêt est bloqué dans le mandrin, qui est en deux parties : l'un doit être fixé avec une main tandis qu'avec l'autre main, il me faut tourner dans un sens pour défiger le forêt. Je ne sais plus dans quel sens je dois tourner pour défiger. Par ailleurs j'ai les ampoules aux mains, je ne peux plus le faire ; panne de force de poignet peut-être.
Quelqu'un qui a le même modèle peut-il me donner une astuce, sinon m'adresser un URL où je peux trouver la notice du modèle voire des vidéos pédagogiques d'utilisation ?
Merci d'avance
Cordialement
--
Vaillant quand j'ai besoin d'aide, vaillant pour aider les autres.
A voir également:
- Foret bloqué dans mandrin auto serrant
- Mandrin bloqué perceuse bosch - Meilleures réponses
- Mandrin visseuse parkside bloqué - Meilleures réponses
- Mandrin perceuse bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mandrin bloqué en ouverture complète ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment débloquer un mandrin rouillé ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Perceuse beton - Forum Bricolage / outillage
- Changer mandrin perceuse bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
bonjour
message destiné a VailantEtFiable
les internautes vous apportent des réponses sérieuses et fiables.
de plus ils vous précisent comment procéder.
si vous n'avez pas un minimum d'outillage pour faire les manips, nous n'y sommes pour rien, le seul responsable étant vous.
donc il est inutile de leur mettre des "-1".
cette fonction est faites pour des mauvaises réponses et non pour des réponses qui ne vous conviennent pas.
donc je remets tout les votes a "zero"
la moderation
message destiné a VailantEtFiable
les internautes vous apportent des réponses sérieuses et fiables.
de plus ils vous précisent comment procéder.
si vous n'avez pas un minimum d'outillage pour faire les manips, nous n'y sommes pour rien, le seul responsable étant vous.
donc il est inutile de leur mettre des "-1".
cette fonction est faites pour des mauvaises réponses et non pour des réponses qui ne vous conviennent pas.
donc je remets tout les votes a "zero"
la moderation

dis moi pas que c'est pas vrai l'origine des -1
on peux se tromper , dire une bêtise pour une mauvaise interprétation de la question
mais ces -1 je les digère pas pour les collègues
donc je fais gréve sur ce post