Balance en panne
metrologi
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai une balance de marque dibal modèle VD-310 de portée max 150kg elle affiche un message d'erreur " H-ON". j'ai rien trouvé dans son manuel d'utilisation donc je trouve pas le problème. je pense que le manipulateur a dépassé la limite maximal donc comment faire pour la réparer SVP.
merci
merci
A voir également:
- Balance électronique qui déconne
- Comment réinitialiser une balance électronique terraillon - Forum Electroménager
- Pése-personne TERRAILLON en verre - Forum Electronique
- Antivol electronique defaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antivol electronique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever système antivol électronique - Forum autoradio et système embarqué