Chaudière de dietrich dtg 135 eco nox pb de chauffage
Cbidi
-
Cbidi -
Cbidi -
Bonjour,
Je possède une chaudière de dietrich dtg 135 eco nox et je n’y connais pas grand chose mais j’ai voulu remettre en marche le chauffage je l’ai donc mise en position hiver ❄️ et impossible d’avoir du chauffage, l’eau chaude quand à elle fonctionne très bien. N’ayàt Pas de notice je me demandais si il s’agissait d’une réelle panne ou plutôt d’un défaut de connaissance. Mon chauffagiste vient lundi mais il fait très froid dans la maison et je me demandais si vous pouviez m’aider en attendant
Merci à vous
Je possède une chaudière de dietrich dtg 135 eco nox et je n’y connais pas grand chose mais j’ai voulu remettre en marche le chauffage je l’ai donc mise en position hiver ❄️ et impossible d’avoir du chauffage, l’eau chaude quand à elle fonctionne très bien. N’ayàt Pas de notice je me demandais si il s’agissait d’une réelle panne ou plutôt d’un défaut de connaissance. Mon chauffagiste vient lundi mais il fait très froid dans la maison et je me demandais si vous pouviez m’aider en attendant
Merci à vous
A voir également:
- Notice de dietrich dtg 135 eco nox
- Notice de dietrich dtg s 115 eco nox - Meilleures réponses
- Dtg 135 econox - Meilleures réponses
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Tondeuse honda ohc 135 cc notice - Forum Divers bricolage et travaux
- E10 de dietrich ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous vérifié le bon fonctionnement du circulateur ?
La pression du circuit chauffage est-elle correcte ?
Cdlt,
Avez-vous vérifié le bon fonctionnement du circulateur ?
La pression du circuit chauffage est-elle correcte ?
Cdlt,
docchaudiere
Messages postés
2532
Membre
Dernière intervention
953
Bonjour, et les piles du thermostat ?
Cbidi
Les piles du thermostat sont ok et la pression du circuit également
Cbidi
Comment vérifier les en circulateur ?