Facture électricité
Vodor123.
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous..
Je vous expose mon problème avec EDF en espérant trouver une solution avant la période de froid..
Avant je payé 109euros par mois d'électricité. Sachant que je vis seul dans une maison de 90 m2
Je nai pas de plaque cuisson électrique.
Aujourd'hui il me réclame 220 euros par mois.. je trouve ca enoooorrrrmmmeee..!!
Alors le petit souci, cest quand therme de chauffage jai 2 radiateurs électriques sur roulette 2000w 50-60 hz qui chauffe le Rdc..
Serais ce eux qui me font gonfler la facture ? Si oui quel radiateurs pourrais je installer ? Ou pompe à chaleur?
Merci pour vos idées.
Bonne journée
Je vous expose mon problème avec EDF en espérant trouver une solution avant la période de froid..
Avant je payé 109euros par mois d'électricité. Sachant que je vis seul dans une maison de 90 m2
Je nai pas de plaque cuisson électrique.
Aujourd'hui il me réclame 220 euros par mois.. je trouve ca enoooorrrrmmmeee..!!
Alors le petit souci, cest quand therme de chauffage jai 2 radiateurs électriques sur roulette 2000w 50-60 hz qui chauffe le Rdc..
Serais ce eux qui me font gonfler la facture ? Si oui quel radiateurs pourrais je installer ? Ou pompe à chaleur?
Merci pour vos idées.
Bonne journée
A voir également:
- Facture électricité
- Electricité fil bleu - Guide
- Plus d'électricité sans disjoncter - Forum Electricité
- En électricité - Guide
- Forum electricité - Forum Electricité
- Coupure de courant sans que le dijoncteur ne saute - Forum Electricité
6 réponses
Bjr
Avez récemment eu votre compteur changé par un linky ?
Pour votre facture, ce n'est pas trop vos moyens de chauffes qui posent problème, mais votre isolation.
Vérifiez l'état de votre isolation, voyez ce qui peut etre amélioré.
Avec une mauvaise isolation, vous n'arrivez pas à diminuer vos consomations
Avez récemment eu votre compteur changé par un linky ?
Pour votre facture, ce n'est pas trop vos moyens de chauffes qui posent problème, mais votre isolation.
Vérifiez l'état de votre isolation, voyez ce qui peut etre amélioré.
Avec une mauvaise isolation, vous n'arrivez pas à diminuer vos consomations
Vodor123.
Merci mais cest une maison neuve avec isolation fait par les soins!
Vodor123.
Merci..ca fais un an et demi que jai un compteur Linky..
Bjr, ce n est pas compliqué vous regardez vos factures et votre consommation
si elle a doublée c est que vous les avez utilisés !! suivre les recommandations ci dessus dans ce cas ??
si elle a doublée c est que vous les avez utilisés !! suivre les recommandations ci dessus dans ce cas ??
Bonjour
Pour votre facture voir celle récapitulative de 2019 que vous divisez par 11 cela doit vous donner la somme à payer par mois.
Cordialement.
jai 2 radiateurs électriques sur roulette 2000w 50-60 hz qui chauffe le Rdc..4000>W pour un R d C c'est énorme vous avez une mauvaise isolation , une surface très importante ou une chaleur excessive ???
Pour votre facture voir celle récapitulative de 2019 que vous divisez par 11 cela doit vous donner la somme à payer par mois.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr
Comme dit sur d'autres messages voir vos consommations par rapport aux années précédentes.
Voir aussi votre façon de chauffer. Il vaut mieux avoir 3 ou 4 convecteurs electrique répartis dans la maison que 2 qui essayent de chauffer les 90 m2 et qui tourne dans cesse.
Si votre maison est neuve, pourquoi avoir 2 convecteurs sur roulettes. Votre maison est bien équipée d'un mode de chauffage et lequel ?
Comme dit sur d'autres messages voir vos consommations par rapport aux années précédentes.
Voir aussi votre façon de chauffer. Il vaut mieux avoir 3 ou 4 convecteurs electrique répartis dans la maison que 2 qui essayent de chauffer les 90 m2 et qui tourne dans cesse.
Si votre maison est neuve, pourquoi avoir 2 convecteurs sur roulettes. Votre maison est bien équipée d'un mode de chauffage et lequel ?