Branchement haut parleur sur tourne disque
Gego93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens d'acheter un porte de radio tourne disque Radiola des années 6O qui ne fonctionne pas. J'aimerais juste faire marcher la platine. Je l'ai branchée en direct à une prise et elle tourne bien mais n'a pas de son. Maintenant, il faudrait que je puisse brancher en direct le haut parleur à la platine car il passe actuellement par la radio. Cela ne doit pas être trop difficile mais mes notions d'électricité sont un peu limitées. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens d'acheter un porte de radio tourne disque Radiola des années 6O qui ne fonctionne pas. J'aimerais juste faire marcher la platine. Je l'ai branchée en direct à une prise et elle tourne bien mais n'a pas de son. Maintenant, il faudrait que je puisse brancher en direct le haut parleur à la platine car il passe actuellement par la radio. Cela ne doit pas être trop difficile mais mes notions d'électricité sont un peu limitées. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Tourne disque philips 504
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Bruit frottement roue après changement disque plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on couper du verre avec un disque diamant ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bjr, vous ne pouvez pas ce n est pas comme ca que ca marchait avant les appareils connectés !!
on parle d une époque ou le téléphone ne fonctionnait qu avec un fil a la patte !!
on parle d une époque ou le téléphone ne fonctionnait qu avec un fil a la patte !!
Pouvez vous m'expliquer pourquoi? Des fils sortent du haut parleur et partent vers la radio. Pourquoi ne pourrais-je pas les détourner vers le tourne disque? Merci
il vous manque simplement ce qui est en panne = l ampli !!
dans l immédiat vous essayez de raccorder simplement 2 boites de conserve avec une corde !!
dans l immédiat vous essayez de raccorder simplement 2 boites de conserve avec une corde !!