BAC A GLACONS FRIGO AMERICAIN LG
SOFIE49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SOFIE49 Messages postés 2 Statut Membre -
SOFIE49 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain LG et après le raccordement (1 mois plus tard) en eau le bac qui fabrique des glaçons ne se remplit qu'à moitié et ne bascule pas dans le bac à glaçons automatiquement. Le distributeur d'eau par ailleurs fonctionne très bien. J'ai testé manuellement avec le bouton situé dessous le bac et ça fonctionne de cette façon. Merci de m'aiguiller si vous avez une petite idee du problème.
A voir également:
- Temps fabrication glaçon frigo américain lg
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Dégradé américain - Forum Mode
- Pourquoi les glaçons ne tombent pas dans le résevoir ? - Forum Electroménager