Candy planque vitrocéramique
SA
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai une plaque Candy
avec juste un bouton Marche/arrêt un i encerclé. Et à droite de celui ci la commande des 4 feux, lorsque j’essaye d’allumer ma plaque il apparaît aux côtés des 4 feux : L.
Que dois je faire ????
Merci d’avance
avec juste un bouton Marche/arrêt un i encerclé. Et à droite de celui ci la commande des 4 feux, lorsque j’essaye d’allumer ma plaque il apparaît aux côtés des 4 feux : L.
Que dois je faire ????
Merci d’avance
A voir également:
- Signification bouton four beko
- Réinitialiser plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Four candy erreur 15 - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- E02 candy - Forum Electroménager
