Branchement telerupteur 49210 Legrand
lolotte5277
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ancien télérupteur par un nouveau.
La maison date de 1954 et les boutons poussoirs sont reliés au neutre.
Ayant 3 fils j ai effectué un pontage entre le L et le N. ( branchement existant sur l ancien télérupteur et qui fonctionnait)
Après avoir réalisé ce branchement, cela ne fonctionne pas. La lumière fonctionne lorsque j appuie sue le BP met il faut que je maintienne mon doigt appuyé, lorsque je relâche le bouton, la lumière s éteint.
Je ne sais plus quoi faire... merci pour vos conseils.
Je souhaite remplacer mon ancien télérupteur par un nouveau.
La maison date de 1954 et les boutons poussoirs sont reliés au neutre.
Ayant 3 fils j ai effectué un pontage entre le L et le N. ( branchement existant sur l ancien télérupteur et qui fonctionnait)
Après avoir réalisé ce branchement, cela ne fonctionne pas. La lumière fonctionne lorsque j appuie sue le BP met il faut que je maintienne mon doigt appuyé, lorsque je relâche le bouton, la lumière s éteint.
Je ne sais plus quoi faire... merci pour vos conseils.
A voir également:
- Branchement telerupteur legrand
- Branchement télérupteur legrand encastrable - Meilleures réponses
- Branchement telerupteur bipolaire legrand 16ax - Meilleures réponses
- Branchement telerupteur hager - Forum Electricité
- Telerupteur legrand 49107 ✓ - Forum Electricité
- Schéma télérupteur legrand 16ax - Forum Electricité
- Télérupteur Legrand 491 07 à remplacer ✓ - Forum Electricité
- Branchement telerupteur legrand 3 fils ✓ - Forum Electricité
