Quel type de plateau (plan de travail) choisir pour un établi ?
seblegrand404
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut les bricoleurs,
Voilà, je projette d'acheter un établi robuste et fiable pour mon garage. En navigant à travers les différents sites, forums et comparateurs, je suis tombé sur cet article : https://www.eupt.fr/plan-de-travail-en-hetre-massif/ qui met en avant le planche hêtre comme le matériau le plus fiable en matière de plan de travail pour établi.
Quelqu'un saura confirmer ou proposer un meilleur choix ?
Merci d'avance les gars,
Seb.
Voilà, je projette d'acheter un établi robuste et fiable pour mon garage. En navigant à travers les différents sites, forums et comparateurs, je suis tombé sur cet article : https://www.eupt.fr/plan-de-travail-en-hetre-massif/ qui met en avant le planche hêtre comme le matériau le plus fiable en matière de plan de travail pour établi.
Quelqu'un saura confirmer ou proposer un meilleur choix ?
Merci d'avance les gars,
Seb.
A voir également:
- Plan de travail etabli
- Plan de travail suspendu - Guide
- Joint plan de travail ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Recouvrir un plan de travail carrelé avec du stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Tache brûlure plan de travail stratifié ✓ - Forum Travail du bois
- Plan de travail vernis qui colle - Forum Peinture
3 réponses
Bsr.
Je ne vous dirai pas si le hêtre est mieux ou pas que d'autres bois.
Par contre j'ai fait mon établi metallique moi même et pour le plan de travail, j'ai récupéré une vieille porte coup-feu.
Et je ne suis absolument pas déçu de mon choix.
Surtout que la porte faisait 1,90X 0,75 donc beau plan d'etabli
Je ne vous dirai pas si le hêtre est mieux ou pas que d'autres bois.
Par contre j'ai fait mon établi metallique moi même et pour le plan de travail, j'ai récupéré une vieille porte coup-feu.
Et je ne suis absolument pas déçu de mon choix.
Surtout que la porte faisait 1,90X 0,75 donc beau plan d'etabli