Problème de réservoir assouplissant plein d'eau
claudinechantal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un LL à hublot référence Bosch Maxx7 eco performance dont je suis satisfaite .
Un truc m'ennuie cependant :
le réservoir pour l'assouplissant (qui se trouve au centre du compartiment) est toujours rempli d'eau . j'ai beau la vider pour mettre de l'assouplissant , à la fin du cycle il est ENCORE plein d'eau
Que faire? ce n'est pas normal
Chatou
J'ai un LL à hublot référence Bosch Maxx7 eco performance dont je suis satisfaite .
Un truc m'ennuie cependant :
le réservoir pour l'assouplissant (qui se trouve au centre du compartiment) est toujours rempli d'eau . j'ai beau la vider pour mettre de l'assouplissant , à la fin du cycle il est ENCORE plein d'eau
Que faire? ce n'est pas normal
Chatou
A voir également:
- Bac assouplissant rempli d'eau après lavage
- L'adoucissant reste dans le bac bosch - Meilleures réponses
- Bac adoucissant rempli d'eau - Meilleures réponses
- Pourquoi mon bac assouplissant est rempli d'eau ? ✓ - Forum Electroménager
- Sitôt versé , l'adoucissant coule sur le tambour. ✓ - Forum Electroménager
- Bac assouplissant rempli d'eau après chaque machine - Forum Electroménager
- Bac assouplissant se vide instantanément Faure FWQ 6120 - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
