Quartz ecop wer qui est en panne
peuchere1234
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je chauffais comme d'hab (économie d'énergie) puis j'ai fait l'erreur de le couper trop tôt. Il ne se remet pas en marche. Le témoin derrière s'allume bien mais rien devant.
Que faut-il faire ?
olivier
Je chauffais comme d'hab (économie d'énergie) puis j'ai fait l'erreur de le couper trop tôt. Il ne se remet pas en marche. Le témoin derrière s'allume bien mais rien devant.
Que faut-il faire ?
olivier
Ma facture s'est vu allégée...!
Bien à vous
olivier