Plaques vitro céramique bloquées par le 4 LLLL
SALSA61
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Etienne -
Etienne -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionné ma plaque vitro céramique. Elle s'est mise en mode LLLL lorsque je veux l'allumer.
Après avoir coupé le général, disjoncteur général, je n'obtiens aucun résultat.
Pouvez-vous m'aider.
Je n'arrive pas à faire fonctionné ma plaque vitro céramique. Elle s'est mise en mode LLLL lorsque je veux l'allumer.
Après avoir coupé le général, disjoncteur général, je n'obtiens aucun résultat.
Pouvez-vous m'aider.
