Seche linge qui sent le cramé
Bast
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une plusieurs utilisation, mon seche linge sent le cramé. D'abord une odeur légère et de plus en plus une odeur forte et persistante.
Lorsque l'odeur était forte les plaques latérales de protection de la machine étaient relativement chaudes.
J'ai démonté les latérales pour voir et lors d'un nouveau cycle, l'odeur apparait très rapidement.
En y regardant de près j'ai l'impression, que les roues caoutchou que permettent la rotation du tambour, ont un peu fondu sur le tambour et laissé des traces (noirates). Et j'ai le sentiment que le tambour chauffe et que le chaud sur ces traces noiratres procurrent cette odeur.
1ier question : est ce normal que le tambour chauffe autant ? au point de faire "fondre" les roues .
2ième question : comment enlever ces dépôts de caoutchou ?
Merci pour vos conseils, le Seche linge est un Bosh avantixx 8
Après une plusieurs utilisation, mon seche linge sent le cramé. D'abord une odeur légère et de plus en plus une odeur forte et persistante.
Lorsque l'odeur était forte les plaques latérales de protection de la machine étaient relativement chaudes.
J'ai démonté les latérales pour voir et lors d'un nouveau cycle, l'odeur apparait très rapidement.
En y regardant de près j'ai l'impression, que les roues caoutchou que permettent la rotation du tambour, ont un peu fondu sur le tambour et laissé des traces (noirates). Et j'ai le sentiment que le tambour chauffe et que le chaud sur ces traces noiratres procurrent cette odeur.
1ier question : est ce normal que le tambour chauffe autant ? au point de faire "fondre" les roues .
2ième question : comment enlever ces dépôts de caoutchou ?
Merci pour vos conseils, le Seche linge est un Bosh avantixx 8
5 réponses
Bsr
Non pas normal que le tambour chauffe au point de faire fondre les roulettes qui sont prévues pour ça.
Quel age a votre appareil ?
Non pas normal que le tambour chauffe au point de faire fondre les roulettes qui sont prévues pour ça.
Quel age a votre appareil ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" Avantixx8, " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" Avantixx8, " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.
J’ai gratte et enlever les traces noires , et refait un cycle. L’odeur apparaît à nouveau sans les traces .
Par je constate à nouveau que le tambour est très chaud. Je le demande si ça n’est pas la matière en mousse autour du tambour qui dégage cette odeur quand le tambour est très chaud .
Qu’est ce qui pourrait expliquer une chauffe anormale du tambour ?