Chaudiere fioule panne suite à court circuit
Gege_0004
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aidé mon oncle 88 ans a reparer sa chaudière Lamborghini calorclimat.
Il y avait beaucoup de fumée qui sortait et donc on a changé les joints de porte de foyer et de brûleur. Une fois remonté tout etait parfait et fonctionnait bien. Mais 2 jours plus tard nouvelle panne. En fait il semble qu'en remontant les portes j'ai coincé un fil electrique qui a fondu et créé un court circuit. Du coup mon oncle a changé les fils pour les faire passer en exterieur, mais la chaudière n'a pas redémarré. Du coup mon oncle a voulu changer le bruleur, mais ça ne demarre toujours pas.
Y aurait il une panne sur la chaudiere dû au court circuit ?
Avez vous une idée ?
Merci
J'ai aidé mon oncle 88 ans a reparer sa chaudière Lamborghini calorclimat.
Il y avait beaucoup de fumée qui sortait et donc on a changé les joints de porte de foyer et de brûleur. Une fois remonté tout etait parfait et fonctionnait bien. Mais 2 jours plus tard nouvelle panne. En fait il semble qu'en remontant les portes j'ai coincé un fil electrique qui a fondu et créé un court circuit. Du coup mon oncle a changé les fils pour les faire passer en exterieur, mais la chaudière n'a pas redémarré. Du coup mon oncle a voulu changer le bruleur, mais ça ne demarre toujours pas.
Y aurait il une panne sur la chaudiere dû au court circuit ?
Avez vous une idée ?
Merci
pour le moment je n'ai vu aucun boitier ou platine sur la chaudière elle même, je recherche un éclaté d'une chaudière Lamborghini Calorclimat pour voir ou ça se cache.