Centrale vapeur effectis

alain -  
stf_jpd87 Messages postés 91846 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pourquoi ma centrale ne me fait plus de vapeur au bout dun moment et quand je la laisse refroidir elle remarche

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, c est une bonne question !! les causes peuvent etre multiples et voire meme additionnelles ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91846 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.

0