Lave linge Whirpool 6eme sense AWOE 10200
Apina
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lave linge WHIRPOOL 6 sense AWOE 10200. Panne F23 sur lave linge Whirpool 6eme sens. A la mise sous tension toute est normal. Je démarre la machine, pas de remplissage et au bout de quelques instant j'ai l'affichage d'abord r5 puis F23. J'ai changé la sonde de température d'eau et le pressostat sans aucun effet.
Si quelqu'un à une idée à me soumettre je l'en remercie par avance A. Pina
Lave linge WHIRPOOL 6 sense AWOE 10200. Panne F23 sur lave linge Whirpool 6eme sens. A la mise sous tension toute est normal. Je démarre la machine, pas de remplissage et au bout de quelques instant j'ai l'affichage d'abord r5 puis F23. J'ai changé la sonde de température d'eau et le pressostat sans aucun effet.
Si quelqu'un à une idée à me soumettre je l'en remercie par avance A. Pina
A voir également:
- F23 whirlpool
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser sèche linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjo_ur
---la sonde c'est fait
---le pressostat c'est fait, avant avez-vous vérifié si le tuyau n'était pas bouché coté cuve >??
---avez-vous contrôlé la résistance valeur 26/28Ω
Cordialement.
---la sonde c'est fait
---le pressostat c'est fait, avant avez-vous vérifié si le tuyau n'était pas bouché coté cuve >??
---avez-vous contrôlé la résistance valeur 26/28Ω
Cordialement.
Merci pour votre réponse. J'ai soufflé dans le tuyau il ne me paraissait pas bouché quant à la résistance elle est neuve et la sonde de température aussi. Ce que je ne comprend pas c'est que la machine ne se remplie pas.
Bonjour
Logiquement votre machine commence par une petite vidange et ensuite un remplissage d'eau. Si ce n'est pas le cas: contrôler l'électrovanne. sa valeur et si elle est alimentée en 220V
Je ne comprends pas ce code qui n'apparaît normalement qu'après le remplissage, au moment où le moteur tourne. ??
Cordialement.
Logiquement votre machine commence par une petite vidange et ensuite un remplissage d'eau. Si ce n'est pas le cas: contrôler l'électrovanne. sa valeur et si elle est alimentée en 220V
Je ne comprends pas ce code qui n'apparaît normalement qu'après le remplissage, au moment où le moteur tourne. ??
Cordialement.