Pompe a eau voitures
Fermé
cabou974
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai un probleme quand j'allume mon moteur de l'eau remonte par le bac (de liquide de refroidissement) mais le moteur ne chauffe pas vraiment quand on roule avec.
J'aimerais savoir à qu'est ce que sa pourrait être ?
Si cest la cullasse ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Hyundai accent III(2007)
J'aimerais savoir à qu'est ce que sa pourrait être ?
Si cest la cullasse ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Hyundai accent III(2007)
1 réponse
bjr
veuillez faire votre demande sur ce forum https://auto.linternaute.com/forum/ plus approprié a votre probleme
veuillez faire votre demande sur ce forum https://auto.linternaute.com/forum/ plus approprié a votre probleme