PAS Bellavita 1209BVT
Pas-Belle-Vita
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous avons exactement le même problème avec notre Bellavita 1209BVT.
Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf1209bvt.
Voici le problème en question :
Lors de la mise en route d'un cycle, la machine pompe l'eau, on voit l'eau arriver dans le tambour, puis au bout d'une minute, l'écran affiche "end" pour signaler la fin du cycle et la machine se vide.
On a vérifié le filtre de la pompe, rien à signaler.
La courroie n'a rien.
Nous avons sorti la machine de notre maison et l'avons mise dans notre garage pour la réparer. Nous avons débranché tous les tubes et vérifié qu'ils n'étaient pas bloqués. Nous avons vérifié la continuité de tous les câbles et avons remis en place tous les câbles de la carte électronique.
La machine a fait sept programmes différents pendant qu'elle était dans notre garage, et tous ont fonctionné parfaitement.
Nous avons remis la machine en place dans notre maison et la panne est apparue instantanément.
Nous avons vérifié la valeur de la résistance et elle était de 26 ohms - mais il n'y avait pas d'eau dans le fond de la machine.
Devrions-nous re-tester la résistance ou s'agissait-il du filtre anti-parasites ?
Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf1209bvt.
Voici le problème en question :
Lors de la mise en route d'un cycle, la machine pompe l'eau, on voit l'eau arriver dans le tambour, puis au bout d'une minute, l'écran affiche "end" pour signaler la fin du cycle et la machine se vide.
On a vérifié le filtre de la pompe, rien à signaler.
La courroie n'a rien.
Nous avons sorti la machine de notre maison et l'avons mise dans notre garage pour la réparer. Nous avons débranché tous les tubes et vérifié qu'ils n'étaient pas bloqués. Nous avons vérifié la continuité de tous les câbles et avons remis en place tous les câbles de la carte électronique.
La machine a fait sept programmes différents pendant qu'elle était dans notre garage, et tous ont fonctionné parfaitement.
Nous avons remis la machine en place dans notre maison et la panne est apparue instantanément.
Nous avons vérifié la valeur de la résistance et elle était de 26 ohms - mais il n'y avait pas d'eau dans le fond de la machine.
Devrions-nous re-tester la résistance ou s'agissait-il du filtre anti-parasites ?
A voir également:
- Bellavita avis forum
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Forum avis panneaux photovoltaïques - Forum Actu et débats
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Verisure sans abonnement forum - Forum Divers bricolage et travaux
- Panneau Photovoltaïque en toiture : rentable ou pas ? - Forum Actu et débats