Robot kmix ne démarre plus
Zizou_dent
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un robot kenwd kmix (kmx50) qui ne demarre plus et qui fait disjoncter la prise des que je mette sous tension. J'ai verifier le microrupteur et à priori il est ok. Quelle peut etre la pnne s'il vous plait?
Corddialement
J'ai un robot kenwd kmix (kmx50) qui ne demarre plus et qui fait disjoncter la prise des que je mette sous tension. J'ai verifier le microrupteur et à priori il est ok. Quelle peut etre la pnne s'il vous plait?
Corddialement
A voir également:
- Kmix 50
- Faac c720 code erreur 50 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Code erreur 40 50 60 70 elm leblanc ✓ - Forum Electroménager
- Comment changer lame scie sauteuse bosch pst 50 - Forum Bricolage / outillage
- Yamaha tzr 50 vitesse max - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Accident dans un rond-point 50 50 - Forum Conduite et réglementation
3 réponses
Bonjour
C'est simple:
--- un court-circuit Si c'est le disjoncteur
---une mise à la terre si c'est le différentiel.
Ce qui va demander un démontage et une recherche.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
C'est simple:
--- un court-circuit Si c'est le disjoncteur
---une mise à la terre si c'est le différentiel.
Ce qui va demander un démontage et une recherche.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
labricole47
Messages postés
12547
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 860
salut , le lien ne s'ouvre pas pour moi
stf_jpd87
Messages postés
91819
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 864
>
labricole47
Messages postés
12547
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
Panne (moi aussi , résolue)
Merci pour votre réponse rapide.
C'est le différentiel du coup.
Comment je peux traquer le problème de mise à la terre ave mon multimètre s'il vous plait?
C'est le différentiel du coup.
Comment je peux traquer le problème de mise à la terre ave mon multimètre s'il vous plait?