Kisbee 4t 2017
Fermé
Phiphi59.
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, donc voilà j'ai un peugeot kisbee debrider du cdi il monte 60 65 km/h je voudrais savoir si je change le vario la courroie, ressort de poussé, les ressort d'embrayage . Esque je vais prend en puissance et vitesse de pointe ? Merci
A voir également:
- Scooter kisbee 4t avis
- Peugeot streetzone 4t débridage ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Mon scooter s'est arreté en roulant et ne demarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Mon scooter ne démarre plus électrique ni au kick - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Scooters qui s'éteint tout seul - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Kymco agility 50 4t vitesse max débrider - Forum Moto / scooter /Trotinette
1 réponse
Bonjour Phiphi59.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande et à le poster sur le forum spécialisé
https://auto.linternaute.com/forum/moto-scooter-trottinette-15
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bon après-midi. Cordialement.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande et à le poster sur le forum spécialisé
https://auto.linternaute.com/forum/moto-scooter-trottinette-15
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bon après-midi. Cordialement.