Domotiser un inter simple et va et vient
fifounet33160
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mieux qu'un long discourt, ci-dessous schéma de mes interrupteurs. Le reste de mon installation est gérer via Zigbee ou Tuya. Peut-être via des inters sans fils je sais pas trop !
Merci pour vos idées !
Fifi33160

--
Celui qui est apte à comprendre, est dit un sage ; celui qui est rebelle à savoir, est dit un imbécile.
Mieux qu'un long discourt, ci-dessous schéma de mes interrupteurs. Le reste de mon installation est gérer via Zigbee ou Tuya. Peut-être via des inters sans fils je sais pas trop !
Merci pour vos idées !
Fifi33160

--
Celui qui est apte à comprendre, est dit un sage ; celui qui est rebelle à savoir, est dit un imbécile.
A voir également:
- Domotiser un inter simple et va et vient
- Schéma va et vient simple - Guide
- Va et vient 4 interrupteurs - Forum Electricité
- Interrupteur va et vient 2 fils - Forum Electricité
- Interrupteur va et vient ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Problème va et vient reste allumé ✓ - Forum Electricité
3 réponses
et vous voulez domotiser quoi ? pourquoi faire ? allumer ou éteindre quand vous etes a l autre bout de la terre ??
mettez des inters ou appliques a détection et vous ne vous poserez plus ce pb !! le pb réel c est qu il faudra certainement tirer des fils ...
mettez des inters ou appliques a détection et vous ne vous poserez plus ce pb !! le pb réel c est qu il faudra certainement tirer des fils ...
Bonjour
Tout est dit ICI
https://www.installation-renovation-electrique.com/va-et-vient-sans-fil/
Cordialement.
Tout est dit ICI
https://www.installation-renovation-electrique.com/va-et-vient-sans-fil/
Cordialement.
A+