A voir également:
- Rigidifier demi cloison placo
- Placo bouge quand on appuie dessus - Meilleures réponses
- Placo qui bouge - Meilleures réponses
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Multicouche dans cloison placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Évacuation 40 dans cloison placo - Forum Plomberie
- Cloison placo hauteur 5m - Forum Construction et rénovation
- Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bonsoir,
Un cas ou vous devez utiliser des tubes destinés à la menuiserie mécanique .
tubage résistant à la torsion / vrillage nommé tube à ailette :
Un cas ou vous devez utiliser des tubes destinés à la menuiserie mécanique .
tubage résistant à la torsion / vrillage nommé tube à ailette :

Sauf que tout est fait comme ça, on ne peut pas tout recommencer. Il faut qu'on trouve une solution.
Bonsoir pas de solution sans déposer le BA13 .Avez vous scellé votre bâti au sol en creusant un trou . Ensuite il faut 1 rail de chaque côté du bâti qui s'encastrent dans les rails au sol et au plafond
Au dessus du bâti il faut un profilé ou un tasseau qui relie les rails de trouvant de chaque côté du bâti .
Au dessus du bâti il faut un profilé ou un tasseau qui relie les rails de trouvant de chaque côté du bâti .

