Cuisinière BEKO FSE67300WCS
Laurent_7393
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous avons une de nos plaque qui ne fonctionne plus. Y a t'il un fusible a l'intérieur ou alors une carte flashé. Les trois autres plaque et le four fonctionne très bien.
Avez-vous une idée Merci
Avez-vous une idée Merci
A voir également:
- Cuisinière BEKO FSE67300WCS
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Prise cuisiniere - Guide
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Electricité
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A part un commutateur N° 92 pour gérer chaque plaque , je ne vois pas d'électronique . Peut-être un capteur de température sous chaque plaque .Voir sur place.
Il n'y a pas de fusible sur cette appareil.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
A part un commutateur N° 92 pour gérer chaque plaque , je ne vois pas d'électronique . Peut-être un capteur de température sous chaque plaque .Voir sur place.
Il n'y a pas de fusible sur cette appareil.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Laurent_7393
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, par hasard vous ne pouvez pas me dire comment je dois faire pour accéder à ce bouton, je ne vois pas de vissé pour levée la plaque et accédez au plastron. Merci