Débit eau chaude et froide mitigeur GROHE tout neuf très faible

Friquette60 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

le plombier vient de m'installer un mitigeur GROHE flexible tout neuf.

Et après son départ en ouvrant le robinet, j'ai constaté que le débit est trop faible alors que je n'avais pas ce problème avant l'installation du mitigeur.
Il est revenu une semaine après faire des vérification et il me fait comprendre que c'est le filtre intégré qui est la cause du faible débit. Mais je ne suis pas convaincue et je me dis qu'il y a sûrement une autre faille.
Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire?
Merci pour vos réponses

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Essayez déjà sans le mousseur, pour voir si le débit est bon
0