Débit eau chaude et froide mitigeur GROHE tout neuf très faible
Friquette60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le plombier vient de m'installer un mitigeur GROHE flexible tout neuf.
Et après son départ en ouvrant le robinet, j'ai constaté que le débit est trop faible alors que je n'avais pas ce problème avant l'installation du mitigeur.
Il est revenu une semaine après faire des vérification et il me fait comprendre que c'est le filtre intégré qui est la cause du faible débit. Mais je ne suis pas convaincue et je me dis qu'il y a sûrement une autre faille.
Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire?
Merci pour vos réponses
le plombier vient de m'installer un mitigeur GROHE flexible tout neuf.
Et après son départ en ouvrant le robinet, j'ai constaté que le débit est trop faible alors que je n'avais pas ce problème avant l'installation du mitigeur.
Il est revenu une semaine après faire des vérification et il me fait comprendre que c'est le filtre intégré qui est la cause du faible débit. Mais je ne suis pas convaincue et je me dis qu'il y a sûrement une autre faille.
Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Robinet neuf pas de pression
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Robinet qui fuit quand on l'ouvre ✓ - Forum Plomberie