Meuble calao salle de bains casto
lolo
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème
Je dois déclipser les montants des tiroirs de ce meuble car erreur sur la notice et je n'y arrive pas.
Avez vous une idée ?
En, effet lors du montage des tiroirs il faut clipser le montant sur le rail. Là j'ai besoin de déclipser car mal positionné et je ne trouve pas la solution
Mercciiiiiii
j'ai un problème
Je dois déclipser les montants des tiroirs de ce meuble car erreur sur la notice et je n'y arrive pas.
Avez vous une idée ?
En, effet lors du montage des tiroirs il faut clipser le montant sur le rail. Là j'ai besoin de déclipser car mal positionné et je ne trouve pas la solution
Mercciiiiiii
A voir également:
- Meuble salle de bain calao
- Ampoule meuble salle de bain - Forum Electricité
- Resine salle de bain - Forum Peinture
- Dissolvant joint salle de bain - Guide
- Enduit plafond salle de bain ✓ - Forum Peinture
- Toile de verre salle de bain - Forum Construction et rénovation