Probleme de vase d'expansion

FELLOUSHubert -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possèdes une chaudiere Frisquet 23kw classic age 13 ans meme en position eau chaude (sans chauffage) elle se met au rouge , je rétablis la pression a 2,5 bar elle fonctionne et aprés un moment elle perd de l'eau par la soupape et elle se remet au rouge . J'ai regonflé le vase a 1 bar et le problème persiste. que faire???

3 réponses

jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497
 
Bonjour ,
Sans aucune certitude de résultat , vous pouvez essayer de retirer 1 à 2 litres
d'eau de l'installation de chauffage et ensuite rétablir la pression de 1 ,5 bar
par un apport d'air sur le vase.
Je doute sur le bon fonctionnement de votre vase d'expansion ou d'une
obstruction dans la tuyauterie de liaison entre vase et circuit .
Cordialement
0